Le président de la Commission municipale de l’Arcahaie, Wilner René, a procédé ce mardi 23 septembre 2025, dans les locaux de la mairie, à l’installation officielle du citoyen Dorvil Milord au poste d’administrateur, devant une assistance restreinte et soigneusement sélectionnée.
Dans une atmosphère conviviale, Dorvil Milord a pris ses nouvelles fonctions, succédant à Roody Ulysse, appelé, selon les déclarations du maire, à d’autres responsabilités. Lors de son intervention, le maire Wilner René a précisé que cette nomination n’avait aucun caractère partisan, réitérant son plein soutien au nouvel administrateur. Il a exprimé l’espoir de voir cette prise de fonction contribuer à la redynamisation de l’institution municipale.
Pour sa part, Dorvil Milord s’est dit honoré de la confiance placée en lui. Rappelant son expérience passée à la vice-délégation de l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets, il a affirmé sa volonté de travailler dans la transparence, l’équité, la dignité et le respect. Il a également promis de collaborer avec l’ensemble de la population archeloise, sans exclusion.
La cérémonie s’est clôturée par la remise d’une feuille de route au nouvel administrateur par le directeur général de la mairie, Pierre Richard Lizier, définissant les grandes lignes de sa mission.
Enregistrer un commentaire